Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 13:30
...je m'appelle Marlène,

Je suis actuellement étudiante à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse. J'ai choisi d'étudier l'architecture car c'est un métier où l'on apprend constamment.
Avide de culture, curieuse et adorant lire, j'ai découvert de nombreux architectes et souhaite partager mon peu de savoir sur ceux dont j'apprécie l'oeuvre et la façon de penser.
Lorsque je serais diplomée en architecture, je souhaite m'orienter vers l'architecture d'intérieur. Aimant être à l'écoute des personnes, il me semble que ce métier me conviendra parfaitement. J'aime l'aspect un peu "sociologique" de l'architecture d'intérieur. Mes préoccupations principales dans l'architecture étant la lumière, les couleurs et les matériaux, il me semble que cela est très important dans les espaces intérieurs autant pour les maisons de particulier, les magasins ou les salles d'exposition.

J'espère que ce blog vous apportera quelque chose et que je recevrais en retour de nombreuses critiques sur mon travail afin d'évoluer dans le bon sens.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Marlène, je suis étudiante en FPC L3 à l'ENSA de Lyon, je dois étudier le projet Halen, ton travail a l'air très intéressant malheureusement je ne parviens pas à lire les légendes, serait-il possible de récupérer le diaporama?<br /> Grand merci d'avance
Répondre
C
Salut! je viens de voir ton analyse de la cité d'halen, elle a l'air super bien malheureusement on ne peut pas zoomer dessus et je n'arrive donc pas à voir les légendes.. Serait-il possible de la<br /> récupérer par hasard?
Répondre
S
Salut,<br /> j'ai vu que tu avais effectué un travail assez riche sur la cité d'Halen un projet d'Atelier 5. Actuellement en plein diplôme, je souhaiterais savoir si tu connaissais un moyen de récupérer le plan<br /> du site avec ses courbes de niveaux.<br /> Merci
Répondre
N
Bonjour, tout d'abord j'aime beaucoup votre site, je repete le commentaire d'avant, mais bravo! je suis étudiante en architecture d'interieur sur Paris, l'article sur la villa savoye m'interesse.<br /> Pourrait on en discuter par mail? merci d'avance
Répondre
M
<br /> Salut Marlène,<br /> D'abord, félicitations pour ton site, je suis tombée dessus par hasard et il est très intéressant.<br /> D'autant plus que j'aimerais l'an prochain aller à l'ENSA de Toulouse pour entrer en master 1 (je suis actuellement à Rouen). Alors je me demandais si tu avais l'occasion de discuter un peu avec<br /> moi pour m'en apprendre un peu plus sur l'école de Toulouse.<br /> Contacte moi par mail si tu veux bien. Merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre