Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:04
Le blog est pour moi le moyen de me dévoiler...
Il me permet tout d'abord de présenter mon curriculum vitae avec des détails sur ma formation, mes expériences professionnelles, mes stages professionnels mais aussi mes autres activités.
Je souhaite aussi présenter certains projets réalisés à l'école d'architecture qui m'ont permis de balayer différentes questions, architecturales ou autres.
Les analyses architecturales que j'ai pu réalisé au cours de mes études peuvent aussi permettre de voir ma façon de travailler.
Mes mémoires donnent un petit aperçu de l'évolution de ma pensée, de mon questionnement sur mon avenir mais aussi de ma conception.
Enfin, par ce blog, je souhaite partager mes goûts en matière d'architecture et notamment mes architectes "références", leurs oeuvres, ce que j'en pense et ce qui me plaît dans leur travail. D'autres artistes ont aussi une influence sur moi, notamment des photographes.
Les livres tiennent une place importante dans ma façon de pensée. Je tenais à en faire partager aussi certains pour montrer ce qu'ils ont pu m'apporter.
Partager cet article
Repost0

commentaires